le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

mamie a la tete dure lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: mamie a la tete dure lol   27/4/2012, 11:14

ce qui cause des piqûres c'est surtout le point de croix; regarde Jésus bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re   27/4/2012, 11:22

Loulix a écrit:
ce qui cause des piqûres c'est surtout le point de croix; regarde Jésus bounce bounce bounce

nan, ce qui a piqué jésus c'est une couronne dentaire en eau de pine................il avait tiré les rois en multipliant les pains avec les apôtres et il a trouvé la fève.pour déconner, vasistas ou judas (j'sais plus) lui a mis la couronne et l'autre s'est promené avec dans les rues de saint jean de monts des oliviers................c'est là d'ailleurs qu'il a été ramassé par les romains pour divaguation et surcharge. Après on connait la suite.............. study
Pif 36

MessageSujet: Re: mamie a la tete dure lol   27/4/2012, 13:19

gentiflix a écrit:
Après on connait la suite.............. study

Euhhhhhhhhh... Nan, je suis pas les feux d'l'amour, ni l'amour est dans l'prêtre, et encore moins Spartacus pace que c'est achement trop violent, et le reste ça m'endort, alors les séries du genre pionce pis latte, j'pourrai pas t'dire comment ça fini Suspect
http://pif36.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: re   27/4/2012, 13:57

Pif 36 a écrit:
gentiflix a écrit:
Après on connait la suite.............. study

Euhhhhhhhhh... Nan, je suis pas les feux d'l'amour, ni l'amour est dans l'prêtre, et encore moins Spartacus pace que c'est achement trop violent, et le reste ça m'endort, alors les séries du genre pionce pis latte, j'pourrai pas t'dire comment ça fini Suspect

c'est un tort, faut s'intéresser aux saintes écritures.....................moi je connais par coeur...c'est normal puisque j'étais enfant de coeur chez les jésuites...........................d'ailleurs j'aurais pu être jésuite mais y avait déjà quelqu'un dans le tabernacle ...................... queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mamie a la tete dure lol   

mamie a la tete dure lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2