reprise de contact aujourd'hui avec mon vieux copain d'enfance Raymond Roche, tout baigne pour lui .....et pour cause........il a réussi sa reconvertion.......
Nombre de messages: 3388 Age: 20 Localisation: Champagne Date d'inscription: 22/12/2006
Sujet: Re: raymond roche Dim 11 Sep - 21:14
gentiflix a écrit:
reprise de contact aujourd'hui avec mon vieux copain d'enfance Raymond Roche, tout baigne pour lui .....et pour cause........il a réussi sa reconvertion.......
D'un autre coté, j'ai repris contact récemment avec Jean Paul Dugland, ami d'enfance et tout le monde s'en balance.......aussi
_________________ Vivons pleinement aujourd'hui, demain sera un autre jour
Invité Invité
Sujet: re Lun 12 Sep - 7:35
Idefix a écrit:
gentiflix a écrit:
D'un autre coté, j'ai repris contact récemment avec Jean Paul Dugland, ami d'enfance et tout le monde s'en balance.......aussi
bin déjà tout est dans le nom....................on s'en glande c'est sûr...........................
Nombre de messages: 20997 Age: 17 Localisation: Meusnes 41130 Date d'inscription: 22/12/2006
Sujet: Re: raymond roche Lun 12 Sep - 18:42
ah ... t'as pas eu le temps d'atteindre les toilettes ... c'est pas grave ... t'as qu'à dire que c'est le clepse ... pour sentir la différence, faut goûter
Nombre de messages: 2354 Age: 53 Localisation: montpellier (34) Date d'inscription: 19/01/2009
Sujet: Re: raymond roche Lun 12 Sep - 18:48
Loulix a écrit:
ah ... t'as pas eu le temps d'atteindre les toilettes ... c'est pas grave ... t'as qu'à dire que c'est le clepse ... pour sentir la différence, faut goûter
haaaaaaaa pauvre caniche !!!!! cookie a reins fait lol ...