|
|
| Auteur | Message |
|---|
Moralobofix Défoncé du village

Nombre de messages: 2139 Age: 49 Localisation: Rouen 76 Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Recherche assureur 28/4/2011, 07:42 | |
| Salut, Je cherche un assureur, ou un courtier dans le but de souscrire à une assurance "flotte" pour un contrat (ouvert) regroupant plusieurs véhicules, ne roulant jamais en même temps. Si vous avez ça dans vos relations, merci _________________  SP  ....Sans Papiers......  .....Sans Permis......c'est presque pareil, non ?....  Sans Plomb.....ben pas dans mes semelles alors....  ......Sapeur Pompier....on en aura besoin en 2012  .....bon je vais prendre une SP  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re 28/4/2011, 09:19 | |
| http://www.safiag-odass.fr/fr/page10.xml?gclid=CPmLvczVvqgCFUIMfAodhmGVoA
tu cherches un assureur globalement ou tu voudrais comparer avec les contrats de nos assureurs respectifs.??.....................,, |
|
 | |
JenouenPlastix Défoncé du village

Nombre de messages: 3145 Age: 55 Localisation: 95 ERMONT Date d'inscription: 29/05/2007
 | Sujet: Re: Recherche assureur 28/4/2011, 10:38 | |
| Toutes les compagnies font de l'assurance flotte....
C'est comme pour une assurance normale, il faut faire jouer la concurrence. |
|
 | |

Nombre de messages: 2139 Age: 49 Localisation: Rouen 76 Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Recherche assureur 28/4/2011, 11:14 | |
| | gentiflix a écrit: | http://www.safiag-odass.fr/fr/page10.xml?gclid=CPmLvczVvqgCFUIMfAodhmGVoA
tu cherches un assureur globalement ou tu voudrais comparer avec les contrats de nos assureurs respectifs.??.....................,, |
je veux une assurance globale pour plusieurs véhicules au lieu de plusieurs contrat individuels.
En fait aujourd'hui je paye à chaque fois la RC, les dommage corporels, etc...alors que je ne roule qu'avec un engin à la fois.
En gros je paye pour les risque plein pôt sur tous alors que 2 sont sagement au garage pendant qu'un seul roule.
Aujourd'hui 2 motos et 1 grosse auto.......demain 1 moto, 1 scoot 125 ou 50, 1 utilitaire fourgonette et peut être une auto._________________  SP  ....Sans Papiers......  .....Sans Permis......c'est presque pareil, non ?....  Sans Plomb.....ben pas dans mes semelles alors....  ......Sapeur Pompier....on en aura besoin en 2012  .....bon je vais prendre une SP  |
|
 | |

Nombre de messages: 3145 Age: 55 Localisation: 95 ERMONT Date d'inscription: 29/05/2007
 | Sujet: Re: Recherche assureur 28/4/2011, 12:23 | |
| Je ne connais plus exactement les conditions pour être en assurance flotte.Mais ton cas risque de ne pas rentrer dans la condition pour avoir ce type d'assurance . |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche assureur 28/4/2011, 14:17 | |
| | JenouenPlastix a écrit: | | Je ne connais plus exactement les conditions pour être en assurance flotte.Mais ton cas risque de ne pas rentrer dans la condition pour avoir ce type d'assurance . |
Il y a environ 10 ans, je m'étais heurté à un mur......mais les temps changent, le monde bouge, la conccurence (bancassurance, assurancebanque, etc ) pousse à l'innovation...alors, têtu, je récidive
Peut être là
http://www.generali.fr/professionnel/votre-activite/vehicules-pro/felicita-flotte/assurance-flotte-auto.jsp
Mais un bon courtier peut être ?_________________  SP  ....Sans Papiers......  .....Sans Permis......c'est presque pareil, non ?....  Sans Plomb.....ben pas dans mes semelles alors....  ......Sapeur Pompier....on en aura besoin en 2012  .....bon je vais prendre une SP  |
|
 | |
Idefix Défoncé du village

Nombre de messages: 3388 Age: 20 Localisation: Champagne Date d'inscription: 22/12/2006
 | Sujet: Re: Recherche assureur 28/4/2011, 15:16 | |
| _________________ Vivons pleinement aujourd'hui, demain sera un autre jour
|
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche assureur 28/4/2011, 15:35 | |
| [quote="Moralobofix"] Il y a environ 10 ans, je m'étais heurté à un mur......mais les temps changent, le monde bouge, la conccurence (bancassurance, assurancebanque, etc ) pousse à l'innovation...alors, têtu, je récidive quote] Je suis d'accord avec toi il a eu des évolutions....Mais ce qui peut être bloquant c'est des deux roues avec 1 quatres roues tout ça pour un seul conducteur. Le principe de la flotte est que les X véhicules peuvent circuler en même temps avec X conducteurs... |
|
 | |
Connie and Clyde Défoncé du village

Nombre de messages: 8182 Age: 51 Localisation: Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Recherche assureur 28/4/2011, 15:46 | |
| | Moralobofix a écrit: | | Il y a environ 10 ans, je m'étais heurté à un mur...... |
C'est peut être pour ça qu'ils ne veulent plus t'assurer trop mauvais conducteur
Pas de contrat flotte dans mon service, un seul véhicule assuré_________________ Je viens juste de lire un article sur les dangers de l'alcool. Ça m'a vraiment donné la frousse, donc...à compter d'aujourd'hui,............ J’arrête de lire !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche assureur 28/4/2011, 16:06 | |
| [quote="JenouenPlastix"] | Moralobofix a écrit: | Il y a environ 10 ans, je m'étais heurté à un mur......mais les temps changent, le monde bouge, la conccurence (bancassurance, assurancebanque, etc ) pousse à l'innovation...alors, têtu, je récidive quote]
Je suis d'accord avec toi il a eu des évolutions....Mais ce qui peut être bloquant c'est des deux roues avec 1 quatres roues tout ça pour un seul conducteur. Le principe de la flotte est que les X véhicules peuvent circuler en même temps avec X conducteurs... |
Je connais le principe de la flotte pour les grandes entreprises pour avoir été directeur d'une agence avec 17 salariés et 14 véhicules de sociétés.
Je vois aussi que quand je paye 3 RC, 3 dommage aux tiers, 3 individuelles conducteurs etc....avec un seul véhicule sur la route, l'assureur se "gave" deux fois de trop !....et que l'on envoit souvent le particulier sur les roses....en appliquant les contrats standards.
Je suis d'accord sur une prime basée sur le risque maximum, que représente la conduite d'un 2 roues, d'un point de vue corporel s'entend.......et ensuite dégressif pour le reste.
Donc une "flotte" TPE, Artisan, personelle.
Des sociétés de courses avec scooter et utilitaires léger, ça existe non ? Des traiteurs et livreurs de pizza ? J'ai un copain qui fait dans le nettoyage d'immeuble et quui assure des VL et des mobylettes.....j'va l'appeller, tiens
J'appronfondis et je vous dirais
Merci pour vos infos.
_________________  SP  ....Sans Papiers......  .....Sans Permis......c'est presque pareil, non ?....  Sans Plomb.....ben pas dans mes semelles alors....  ......Sapeur Pompier....on en aura besoin en 2012  .....bon je vais prendre une SP  |
|
 | |
Toutatis

Nombre de messages: 1990 Age: 54 Localisation: Grabels (34) Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Recherche assureur 28/4/2011, 16:59 | |
| Je suis également à la recherche d'une telle assurance pour faire tournée toutes mes bécanes, mais pour l'instant rien trouvé de bien concluant. Coté moto, il y aurait (au conditionnel) quelque chose à l'étude à la MdM, mais j'en sais pas plus. |
|
 | |
pat-motogazz

Nombre de messages: 818 Age: 42 Localisation: landes Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Recherche assureur 28/4/2011, 21:19 | |
| faut peut être voir la mutuelle des motards, eux ils peuvent comprendre ce genre de demande, et ils sont certainement plus ouvert que d'autres. |
|
 | |
Toutatis

Nombre de messages: 1990 Age: 54 Localisation: Grabels (34) Date d'inscription: 30/09/2007
 | |
 | |
pat-motogazz

Nombre de messages: 818 Age: 42 Localisation: landes Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Recherche assureur 29/4/2011, 10:16 | |
| |
|
 | |
Lucky Luke Défoncé du village

Nombre de messages: 2012 Age: 54 Localisation: Picauville (50) ou Rennes (35) Date d'inscription: 22/12/2006
 | Sujet: Re: Recherche assureur 30/4/2011, 08:55 | |
| L'assurance flotte n'est pas faite pour rouler avec un véhicule à chaque fois mais à ce que tout les vehicules roulent ensemble s'il ya besoin.
Il n'est pas tenu compte du type de véhicule mais c'est pour l'ensemble des véhicule quelque soit sa catégorie.
le hic, c'est que si un véhicule a un accident responsable, le malus va sur l'ensemble des véhicules.
_________________  |
|
 | |
|