le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Groupir Gaulois: c'est fini
à l'année prochaine

Partager | 

Je me suis fait niquer, comme un grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Je me suis fait niquer, comme un grand   Jeu 16 Sep - 23:49

Yo la Gaule Wink Wink Wink

Petite route entre Moulins et Châlons sur Saône, 4 voies, limité à 110 puis 2 voies limité à 90. Je lève le pied en doublant un putain de gros cul de camion de merde, il me cache le panneau du radar, la voiture ralentit, le vois la cabine, mais trop tard, à 96 flashhhhhhhhhhh. Putain de bordel de merde bounce bounce bounce bounce bounce Faire entre 60 et 70000 kms par an et se faire baiser comme ça, les boules Mad Mad Mad Mad Mad A tous les coups ça va être du 91 retenus Mad Mad Mad Mad Mais bon c'est vrai que c'est pour ma sécurité à 90 je crains rien, à 91 je suis un délinquant, bandes de connards bounce bounce bounce bounce bounce
Bref, ce soir retour par l'autoroute, un autre gros con de camion mord sur la bas coté (il devait changer le CD ou le DVD de la télé allumée dans sa cabine) me balance une tripotée de caillasses sur la caisse et une d'entre elles me flingue le pare brise Basketball Basketball Basketball Basketball Les routiers sont sympas qu'ils disaient dans le temps Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Restons zen, ya des jours ou c'est pas vot jour, aujourd'hui CT le mien Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Ven 17 Sep - 7:39

c'etait vraiment pas ton jour mon toutou,t'aurais mieux fait de rester au lit avec Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re   Ven 17 Sep - 7:41

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

tin, c'était vraiment pas ton jour......................................;mais je les comprend, pour un kilomètre heure, c'est dangereux , regarde, moi, je marchais à un kilomètre heure sans regarder, je me suis payé un arbre, bin ça fait drôlement mal.............alors en voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek pis le routier en fait, c'était un flic, il t'a cassé ton pare brise pour pas que tu voies les panneaux qui signalent les radars lol! lol! lol! lol! )oopspanneauconfus )bouletrepere )jesorsporte
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Ven 17 Sep - 7:42

qu'est ce que tu fais là Question toix ,t'es pas parti ......................on t'attend
Invité
Invité

MessageSujet: re   Ven 17 Sep - 7:44

j't'ai dit 8 heures 30, j'vais pas te ramener le chieur que garde martine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! baston chien baston3
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Ven 17 Sep - 7:47

gentiflix a écrit:
j't'ai dit 8 heures 30, j'vais pas te ramener le chieur que garde martine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! baston chien baston3

balances le par la fenetre .......c'est a la mode lol!
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Ven 17 Sep - 9:46

Idefix a écrit:
Yo la Gaule Wink Wink Wink

Petite route entre Moulins et Châlons sur Saône, 4 voies, limité à 110 puis 2 voies limité à 90. Je lève le pied en doublant un putain de gros cul de camion de merde, il me cache le panneau du radar, la voiture ralentit, le vois la cabine, mais trop tard, à 96 flashhhhhhhhhhh. Putain de bordel de merde bounce bounce bounce bounce bounce Faire entre 60 et 70000 kms par an et se faire baiser comme ça, les boules Mad Mad Mad Mad Mad A tous les coups ça va être du 91 retenus Mad Mad Mad Mad Mais bon c'est vrai que c'est pour ma sécurité à 90 je crains rien, à 91 je suis un délinquant, bandes de connards bounce bounce bounce bounce bounce
Bref, ce soir retour par l'autoroute, un autre gros con de camion mord sur la bas coté (il devait changer le CD ou le DVD de la télé allumée dans sa cabine) me balance une tripotée de caillasses sur la caisse et une d'entre elles me flingue le pare brise Basketball Basketball Basketball Basketball Les routiers sont sympas qu'ils disaient dans le temps Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Restons zen, ya des jours ou c'est pas vot jour, aujourd'hui CT le mien Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Fait comme moi Alain, même sur les routes que je connais, le GPS est en action, il prévient quand tu dépaces la vitesse maxi....Ca diminue les riques Wink
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Ven 17 Sep - 15:13

JenouenPlastix a écrit:

Fait comme moi Alain, même sur les routes que je connais, le GPS est en action, il prévient quand tu dépaces la vitesse maxi....Ca diminue les riques Wink

Il y était en plus, mais comme je causais avec ma passagère je l'ai pas entendu Mad Mad Mad Mad Mad

JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Ven 17 Sep - 15:17

Idefix a écrit:
JenouenPlastix a écrit:

Il y était en plus, mais comme je causais avec ma passagère je l'ai pas entendu Mad Mad Mad Mad Mad

C'était pas Marie c'est pour ça drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Ven 17 Sep - 15:18

Tu sais Idéfix , actuellement , qu'on parcoure 70000km ou 150000km ou même plus par an , qu'on soit expérimenté ou pas , débutant ou en fin de parcours , on se retrouve tous dans la même situation .....Les Contrôles Routiers sont de plus en plus Vicieux ! c'est du vice à l'état brut !

Du racket , sous couvert de sécurité routière , et la l'expèrience ne vaut plus, tout est fait pour nous ponctionner du fric !

....y finiront même par verbaliser les piétons un de ces quatre matins ... baston
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Ven 17 Sep - 15:25

Pierrix a écrit:
Tu sais Idéfix , actuellement , qu'on parcoure 70000km ou 150000km ou même plus par an , qu'on soit expérimenté ou pas , débutant ou en fin de parcours , on se retrouve tous dans la même situation .....Les Contrôles Routiers sont de plus en plus Vicieux ! c'est du vice à l'état brut !

Du racket , sous couvert de sécurité routière , et la l'expèrience ne vaut plus, tout est fait pour nous ponctionner du fric !

....y finiront même par verbaliser les piétons un de ces quatre matins ... baston

Une chose est sure, l'hypocrisie ne sera jamais taxée, sinon tous nos encravatés parisiens finiront sur la paille Mad Mad Mad Mad Wink Wink Wink Wink Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Ven 17 Sep - 15:32

Ca pour sur !

Suffit de les regarder à l'assemblée nationale ,......ils font la sieste Sleep Sleep de 13h à 15h après avoir été mangé chez fouquets, ou à la tour d'argent.....ou autre ....

Pis pendant ce temps là les radars encaissent la recette du jour biggrin .... Pas con le système ! Comme ça ils peuvent continuer à faire la sieste ! Sleep Sleep Sleep

suffisait d'y penser Idea .....Pt'in j'aurais du faire de la politique moi ! MDR
Connie and Clyde
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Ven 17 Sep - 16:22

Fais comme moi, j'ai pris cette route pour aller à Béhobie, sous une flotte à ne pas mettre un radar dehors tranquille

J’arrête de lire !
Gtr02

MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Ven 17 Sep - 16:50

Ben mon toutou tu as fait fort en une journée
j'espère dans ton déplacement tu as fait une bonne affaire scratch
Embarragastrix

MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Ven 17 Sep - 18:27

Sinon, pour le pare brise, "Carglass répare Carglass remplace"

Je me suis fait niquer, comme un grand