| | un ptit coucou pour karine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: un ptit coucou pour karine Mar 5 Juin - 7:41 | |
| Je prend un peu de temps ce matin pour prendre de tes nouvelles, et t'envoyer des gros bisous. Nous pensons trés fort à toi et nous espérons que le moral est bon. Nous espérons te voir bientot en attendant, nous te faisons des gros bisous. Béa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un ptit coucou pour karine Mar 5 Juin - 8:53 | |
| Boujour à tous les deux,
Je vais bien malgrés quelques douleurs au poignet qui me fourmille. Pour le moral il y a des hauts et des bas..... les journées sont longues. J'espère vous voir bientôt dans notre région, car j'ai des heures de sorties y compris le week-end.
Gros bisous, je pense à vous trés fort et vous adore.
Karine. |
|
 | |
Idefix Défoncé du village

Nombre de messages: 3388 Age: 20 Localisation: Champagne Date d'inscription: 22/12/2006
 | Sujet: Re: un ptit coucou pour karine Mar 5 Juin - 9:20 | |
| Yo Karine :D :D :D :D :D :D
Nous aussi on t'adore et on t'oublie pas :D :D :D :D :D Prends soin de toi et à très bientôt. Marie et Alain _________________ Vivons pleinement aujourd'hui, demain sera un autre jour
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un ptit coucou pour karine Mar 5 Juin - 9:31 | |
| boujour,
Je vous souhaite de bonnes vacances, profiter au maximun de votre séjour.
Je penserais fort à vous. Merrci encore, mes Z'amours.....
BON VOYAGE ET REVENEZ AVEC DES PHOTOS POUR NOUS FAIRE DES ENVIES.
Gros bisous |
|
 | |
Loulix grand malade

Nombre de messages: 20997 Age: 17 Localisation: Meusnes 41130 Date d'inscription: 22/12/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un ptit coucou pour karine Mar 5 Juin - 20:09 | |
| |
|
 | |
Loulix grand malade

Nombre de messages: 20997 Age: 17 Localisation: Meusnes 41130 Date d'inscription: 22/12/2006
 | Sujet: Re: un ptit coucou pour karine Sam 23 Juin - 20:37 | |
| j'ai pas de news de karine ..... ni du yanou.....et vous?  _________________
|
|
 | |
Connie and Clyde Défoncé du village

Nombre de messages: 8182 Age: 51 Localisation: Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: un ptit coucou pour karine Dim 24 Juin - 0:23 | |
| Non plus :cry: ils attendent toujours la réponse de la sécu pour décider si ils viennent en Belgique _________________ Je viens juste de lire un article sur les dangers de l'alcool. Ça m'a vraiment donné la frousse, donc...à compter d'aujourd'hui,............ J’arrête de lire !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un ptit coucou pour karine Dim 24 Juin - 21:41 | |
| And the winner of the "Golden Bollocks Grand Prix" is... Yann!qui depuis le 1er post sur GTR07 en Belgique en est resté à une date erronée  (et je n'ai pas le prétexte de m'appeler POP pour éviter la honte). Dans l'intervalle, mes collègues de boulot ont déposé leurs congés sur la semaine de GTR, et, avec des gamins encore scolarisés, elles sont prioritaires. Quoiqu'il en soit, la Sécu vient d'écrire que pour le passage en A.T. de l'accident de Karine, il va falloir être TRES patient... y'a comme ça des périodes avec et des périodes sans Bref, on avait confirmé qu'on ne pourrait sans doute pas être pêtre là; c'est à présent une certitude, sacré bordel de pompe à cul  |
|
 | |
Loulix grand malade

| Sujet: Re: un ptit coucou pour karine Dim 24 Juin - 21:53 | |
| j'y serai pour représenter le centre..... c'est une responsabilité.... et si vous êtes dans les parages je passerai voir au retour si y'a moins le bordel chez vous mais putain là dessus t'as fait pire que pop et j't'en veux un peu  _________________
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un ptit coucou pour karine Dim 24 Juin - 21:58 | |
| Ha.... paske tu crois que j'm'en veux pas, là?.... (accident mis à part) |
|
 | |
Loulix grand malade

| Sujet: Re: un ptit coucou pour karine Dim 24 Juin - 21:59 | |
| bin tu peux t'les mordre :twisted: :twisted: :twisted: _________________
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un ptit coucou pour karine Dim 24 Juin - 22:04 | |
| et les faire revenir au bourt-couillon, je sais.... |
|
 | |
Connie and Clyde Défoncé du village

Nombre de messages: 8182 Age: 51 Localisation: Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: un ptit coucou pour karine Dim 24 Juin - 22:06 | |
| Parle pas la bouche pleine :twisted: _________________ Je viens juste de lire un article sur les dangers de l'alcool. Ça m'a vraiment donné la frousse, donc...à compter d'aujourd'hui,............ J’arrête de lire !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un ptit coucou pour karine Dim 24 Juin - 22:09 | |
| |
|
 | |
| | un ptit coucou pour karine | |
|